ABONNEZ-VOUS A MA BULLE SUR :

SweetgoldenbubbleSweet Golden BubbleSweet_Golden_BubbleSweet Golden Bubble




6 mars 2017

Mon total look SOLENE MARTIN

Pour la tenue de la semaine, je vous parle d'une marque que j'ai connu sur Instagram ! Il s'agit de la marque française de prêt-à-porter féminin, SOLENE MARTIN. J'ai découvert un univers chic et élégant, mettant en scène la femme moderne et citadine que nous sommes. Je vous propose donc ma sélection pour un look working girl tendance.

mon total look, solene martin, tenue de la semaine
Mon total look SOLENE MARTIN




Solène Martin est une créatrice de mode prêt-à-porter, qui a ouvert une boutique, 3 rue Coëtlogon, dans le 6ieme à Paris. J'ai découvert cette créatrice sur INSTAGRAM. Ainsi, dans cet article, je vous fais découvrir son univers, au travers d'une tenue très élégante et moderne.

mon total look, solene martin, tenue de la semaine
Mon total look SOLENE MARTIN


J'ai adoré ce joli top blanc ERINA en crêpe et coton. Il est caractérisé par des manches 3/4 arborant un imprimé coloré. Ce top est confectionné avec un tissu en provenance d'Italie. Ce haut a été associé à une jupe fluide noire EMMA, toute simple. Elle est une pièce incontournable de la garde-robe, un grand classique. Elle est taillée dans un tissu français. On note, la qualité des matières dans l'atelier de SOLENE MARTIN.

mon total look, solene martin, tenue de la semaine
Mon total look SOLENE MARTIN
Pour finir et parce qu'il fait encore froid, je vous propose un manteau ELISE très orignal en laine et en fausse fourrure. Le gris est une couleur qui s'associe très bien à toutes les couleurs, en général.

L'originalité de ce magasin-atelier, est que vous pouvez être accueilli sur rendez-vous afin de créer un moment unique et agréable. J'attends avec impatience la collection printemps-été 2017 :)  !!!

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, à liker, à partager et à vous abonner à mon blog.